En 2022, c'est le Defigena Challenge !

Pendant 10 années, un événement sportif et familial sous la forme d’une course de 10km et d’une marche de 5km était organisé à l’Ile Tudy.


Le contexte sanitaire nous a obligés depuis 2 ans à adapter cet événement en version virtuelle afin de maintenir notre soutien à cette cause

En 2022, l'idée est de continuer sur ce même principe en organisant

une version virtuelle : le "Defigena Challenge" avec notre partenaire l'appli KIPLIN !

Comme l'an passé, toute l'équipe reste mobilisée pour soutenir la recherche et relever le défi contre la mucoviscidose.   C'est pourquoi, nous refaisons appel à votre mobilisation et à votre générosité pour soutenir les malades atteints de mucoviscidose

Comment participer ?

Defigena-challenge-commentcamarche.png

Le tout nouveau Defigena challenge sera donc principalement un challenge de pas via l'appli mobile KIPLIN du 06 juin au 30 juin prochain !

(plus vous serez nombreux, plus vous marcherez/courrez, plus le don sera important) !

Le Groupe Adelaïde s'engage dès à présent à reverser 10€ par équipe

dès les 10 000 points atteints sur la plateforme Kiplin !

 

 

Defigena n'est pas une course comme les autres : les participants y sont fidèles parce qu'ils ont à cœur de soutenir la recherche. 

 

Comment aider la recherche ?

Les dons sont entièrement reversés au laboratoire INSERM de recherche du Professeur Claude Férec (Brest), permettent de continuer à investir dans du matériel de pointe et de financer chaque année un poste de chercheur doctorant.

 

N'oubliez pas : 
parlez-en autour de vous !

La recherche a besoin de vous !

Vous voulez aider du mieux possible les progrès de la recherche ? Alors aidez notre équipe à faire connaître le #DefigenaChallenge !

Comment faire ?
C'est très simple :

1/ Parlez-en autour de vous ! Vos amis, votre famille, vos collègues... rien ne vaut le bouche à oreille !

2/ Likez, partagez nos posts, parce que c'est super important pour nous (et que ça ne coûte rien) ! Soyez actifs sur les réseaux sociaux et donnez de la visibilité à Defigena en utilisant le #DefigenaChallenge !

3/ Enfilez et partagez, en photo ou en vidéo, votre (célèbre) tenue turquoise sur les réseaux !

Sans-titre-1.jpg

Suivez toute l'actualité de Defigena et de la recherche contre la mucoviscidose sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube !

  • Facebook
  • Instagram - Cercle blanc
  • Twitter
  • YouTube